Le vendredi, 18 Août 2022 le centre de formation Almoustakbal a organisé la cérémonie de sortie et de remise de diplômes de sa 30ème promotion de délégués médicaux, dans un hôtel de la place à Nouakchott.
Dès l’entame de la cérémonie, le professeur Dia Abou El hacen, directeur pédagogique du centre de formation a souhaité la bienvenue à l’assistance composée notamment des parents d’élèves, des formateurs et délégués médicaux.
Ensuite, c’était au tour de la porte-parole des élèves madame, Oumou Ly, de prendre la parole dans une tonalité émouvante pour remercier les parents ainsi que
la direction d’Almoustakbal et le staf de professeurs ; des acteurs différents qui ont chacun joué sa partition pour le succès objet de la manifestation.
En remettant la première attestation à la majore de la promotion, un des doyens de délégués médicaux en Mauritanie, le professeur Ahmed Fall ould Mehemd Abd a relevé le caractère symbolique et annuelle de la cérémonie, qui regroupe professeur et élèves marquant la fin d’un cursus et le début longue carrière professionnelle, dans un domaine qui exige entre autres une forte conscience professionnelle.
La cérémonie de clôture s’est faite au tour d’un cocktail self-service en présence de la secrétaire de direction de l’établissement madame Marieme Ba, Sarratou Fall et d’autres personnels de l’administration du centre Almoustakbal.
Mariya Traore