La Coordination Nationale des Amis de Ghazouani vient de débaucher, une personnalité importante et militante de première heure, du parti RIBAT, Lemina Mint Meimoune.
Désormais, elle chemine avec la Coordination Nationale des Amis de Ghazouani . La nouvelle recrue a expliqué au cours d’une cérémonie organisée, cet après-midi à Nouakchott, les motifs de son choix ainsi que la convergence de vue sur les questions de l’unité nationale, thématique inscrite, d’ailleurs à l’ordre du jour de la manifestation.
Lemina Mint Meimoune a précisé qu’elle a rompu tout contact avec le parti RIABT. Elle a appelé tous les Mauritaniens à soutenir la politique du président de la république, Mohamed Ould Cheikh EL Ghazouani, et lui réserver un accueil digne de son rang, à l’occasion de son déplacement, cette semaine dans certaines wilayas de l’intérieur du pays.
A cette occasion, M. Diallo Amadou Goral, fonctionnaire au premier ministère et coordonnateur des Amis de Ghazouani, a remercié, la nouvelle militante de la Coordination Nationale des Amis de Ghazouani ; en lui indiquant qu’elle a fait un choix gagnant, celui de l’avenir a-t-il ajouté.
Etaient présents à cette cérémonie d’adhésion, de nombreux militants et sympathisants du parti INSAF, de la Coordination des Amis de Ghazouani, des cadres et fonctionnaires qui soutient la politique du président de la république.