Source : AMI
Le parti EL INSAF multiplie les contacts avec la base en perspective des élections législatives, municipales et régionales.
Samedi soir, le parti de l’équité et la justice à organisé à Aleg un meeting populaire. Une rencontre remarquée par la participation massive des militants et sympathisants de cette formation politique.
A cette occasion, le président du parti, M. Mohamed Malainine Ould EYIH , a remercié, les populations de la wilaya du Brakna pour leur mobilisation et présence au meeting.
Le président du parti s’est également satisfait de nouvelles adhésions au parti El INSAF au niveau de la wilaya du Brakna ; appelant les citoyens à soutenir les choix du parti “El Insaf”.
Pour Mohamed Malainine Ould EYIH, la participation massive des populations du Brakna au meeting du parti est l’expression de leur soutien au programme du Président de la République, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.
Le président du parti a indiqué que le grand bilan des réalisations accomplies, dans tous les domaines, sous la direction du Président de la République mérite d’être soutenu par tous les Mauritaniens qu’ils soient à l’intérieur ou à l’extérieur du pays.
Au plan politique, il a mis en relief l’ouverture et l’apaisement politiques qui caractérisent le paysage national; fruit d’une approche de concertation et de dialogue permanent avec tous les acteurs .