Il semble qu’il y a dans les réseaux sociaux ces derniers temps des vociférations, un débat houleux, presque haineux où je suis le Mouton noir…Ce type de cabales montées par les officines des services de renseignement du gouvernement ne m’intimident pas…pour y être habitué depuis mes altercations du temps de feu Yehdih. Paix à son âme !
Je profite de l’occasion pour remercier ces hommes et ces dames téméraires qui ont osé prendre ma défense …et ce d’autant plus que le courage et l’honnêteté intellectuelles sont les choses les moins partagées chez nous…
C’est je crois, Mao qui disait que « lorsque l’ennemi vous critique soyez rassuré, car vous êtes dans la bonne voie » . Alors continuez !
Cette rage qui émane de ces réseaux sociaux découle, me semble t- il de la logique de mon « ami » Limam au cours de nos débats du G8 …qui me disait, mi-sérieux mi – amusé ceci : » M.Thiam, vous n’allez pas nous prendre nos haratines »! décodez…
Lorsqu’une alliance se produit entre bidhanes et kowris ou entre haratines et bidhaanes, c’est est chose naturelle et normale. Mais dès que cette alliance est entre kowris et haratines c’est un scandale voire un crime d’extrême gravité !
Ce régime a déjà 7 crimes de tortures sur les bras sur lesquels paradoxalement vous fermez les yeux… pour me critiquer ! Lorsqu’on tient les couilles du Système il ne faut pas lâcher disait un politiste !
Samba Thiam Président des FPC.