Cridem- La rédaction de Cridem félicite son journaliste Babacar BAYE NDIAYE sélectionné, ce mardi 3 octobre, par le commissariat général du Prix Cultura, pour recevoir un Prix d’Honneur pour son exceptionnel engagement dans la promotion de la culture.
« Nous sommes ravis de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour recevoir un prix d’Honneur pour votre exceptionnel engagement dans la promotion de la culture. Votre dévouement inlassable à la cause de la culture a eu un impact significatif et inspirant. Votre travail a été reconnu non seulement par notre comité de sélection, mais également par la communauté artistique et culturelle dans son ensemble », indique M. Tanguy Blais, Commissaire Général du Prix Cultura, dans un courrier .
« Ce grand Prix d’Honneur est le reflet de notre plus profonde admiration pour votre contribution inestimable à la promotion de la culture », a ajouté M. Tanguy Blais.
« C’est une victoire pour la Mauritanie dont le travail de l’un de ses fils a été reconnu. J’exprime ma reconnaissance au comité de sélection qui a pensé à ma personne ainsi qu’à Kane Limam dit Monza, fondateur d’Assalamalekoum Festival, pour son travail de lobbying», a réagi Babacar BAYE NDIAYE qui anime la rubrique « Culture » sur Cridem depuis 2010.
Babacar BAYE NDIAYE est également webmaster de Cridem depuis 2014.
La cérémonie de remise des prix Cultura aura lieu le 11 novembre 2023 à l’hôtel Azalaï (Abidjan).
La rédaction de Cridem