Bambaradougou, pleure un de ses meilleurs fils

  Bambaradougou, pleure un de ses meilleurs fils

Docteur Makha kamara  nous a quittés, ce Mercredi, 02 août 2022, sans crier gare. Nous avons tous été sonnés par cette disparition prématurée et brutale.

 Un grand frère, un fils, un oncle, un cousin pour certains, et pour la plupart d’entre nous, c’est surtout, le président de l’Association villageoise de Bambaradougou à Nouakchott.

Un homme bien élevé, séduisant à la fois par son niveau  d’instruction, de culture, sa modestie, sa patience, sa capacité d’écoute et de rassembler.

Il avait le don de transcender les divergences  en rapprochant les positions  pour l’intérêt de la communauté.  C’est une grande perte pour sa famille et pour l’ensemble du village de Bambaradougou qui se remettra difficilement de cette épreuve.

Docteur est parti à la fleur de l’âge, au moment où nous avons plus que jamais besoin de lui.

Il nourrissait plus d’un projet salutaire pour la communauté ; à laquelle, il s’est consacré résolument, ces dernières années.

Les voisins, les amis, les collègues, la famille, tous ceux qui l’ont connu et fréquenté parlent d’un homme d’un commerce agréable et d’un grand croyant.

Nous lui exprimons toute notre reconnaissance et prions Allah, le Tout-Puissant et le Tout Miséricordieux de l’accueillir en son saint paradis. Amin !

Nos condoléances, les plus attristées à ses épouses, à ses enfants,  à la famille Babaly Kamara, à ses amis et tous Bambaradougou.

Seyré SIDIBE

One thought on “  Bambaradougou, pleure un de ses meilleurs fils

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *